dimanche 26 février 2017

Argile verte par Argiletz



J'ai décidé de te donner mon avis sur quelques produits que contient la My sweetie box du mois, en l'occurrence celle de Janvier 2017, avec le masque à l'argile verte de la marque Argiletz.
Présenté sous forme de berlingot, on se dit d'abord "un échantillon,encore?!" Et bien non, ce petit format est disponible sur leur site, et il contient une dose plus que généreuse, un peu dommage quand on sais qu'on ne peut pas le garder, un format tubes est donc plus adéquat mais si tu pars en vacances/voyages/week-end Mr Berlingot est fait pour toi, il ne prend pas de place.


APPLICATION / TEXTURE / ODEUR / AUTRE / PRIX


_"A étaler en couche épaisse" bien épaisse alors, le masque sèche vite, il faut donc y allait vite et bien épais pour éviter que le produits ne sèche avant même d'avoir fini de le poser.


_"Laisser sécher 8 à 10min max" 6min plutôt 🤔 le masque sèche très vite [ je l'ai dit plus haut ] mais je ne m'attendais pas à ça du tout, sur mes joues ça passe mais autour de mes lèvres c'est la galère enfin c'est très drôle quand on ne connais pas se genre de produits, il faut l'avouer, mais qu'est ce que sa peut tirer 😅 j'ai voulu laissé les 10min recuit sur le "mode d'emploi" mais pas génial la sensation de tiraillement, on ne peut plus rien dire [ normal avec un masque à l'argile ] quand Chéri♡ vous vois et se met à rire .... Bah le masque craque aussi 😂









_"Rincer abondamment en massant" je masse je masse je masse 😁 Oh le jolie dépôt dans la baignoire, un conseil faite le sous la douche 😂 Évidement, les résidus du masque tombent, mais question glamour on repassera, mais il s'enlève plutôt bien du visage et ne laisse pas de trace rouge [ oui oui j'ai eu peur, avec la sensation de tiraillement 😑] mais plutôt satisfaite du résultat, une peau toute douce et belle [ un peu alors 😂]
J'attends qu'une chose, pouvoir en recommander 😁 oui j'ai beaucoup aimé, son effet final [ oui parce que tu auras compris que PENDANT l'utilisation ce n'est pas l'extase ] une peau douce, belle et "brillante" rien à redire. Je n'ai pas eu d'effet "gras" que beaucoup de masques me donnent.
Parlons prix ... ce tout petit format berlingot de 15ml est donc vendu 1.29€ pas mal pour emporter partout. Pour les formats dit salle de bain, les 100ml sont à 3.85€ et pour les maxi format 1.5kg sont à 12.60€. Je trouve qu'on est plutôt bien niveau prix, pas toi ?

2 commentaires:

  1. Très bon première article, tu t'exprime hyper clairement et c'est très agréable à lire, de plus les photos pour nous montrer les résultats c'est top ��
    Ou peut-on commander le masque ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, d'abord merci ça me fait plaisir que mon article plaise, j'espère que les autres articles plairont aussi. Je n'avais pas vue que ma réponse n'avait pas été envoyée, désolé. Tu peux commander la masque sur le site directement ^^
      Bisous

      Supprimer

Copyright © 2014 Ali so nail's Beauty , Blogger