lundi 20 mars 2017

Baume à lèvres ou blush ?


Dans My sweetie box de Février***, on a reçu ce petit produit 2 en 1, baume à lèvres ou blush, mais je ne suis pas une grande fan de ce type de produit, l'effet 2 en 1, très peu pour moi, j'ai donc choisi de m'en faire un blush.
Pink 1611
       



APPLICATION / TEXTURE / ODEUR / AUTRE / PRIX




Avant / Après estompage*

Très pigmenté, limite rose barbie, il faut aimer, la texture est très crémeuse et s'applique facilement aux doigts si on le pose en guise de blush mais pour l'estomper c'est un peu plus compliqué, car il y a un risque d'enlever le fond de teint en dessous... Sur les lèvres vaut mieux utiliser un pinceau spécial lèvres, l'application y est plus facile.

Lèvres naturel / Lèvres avec baume



La texture crémeuse est à la fois agréable et non, l'effet gras sur les doigts, c'est moyen, prévois donc ton démaquillant ou des lingettes à coté de toi. Pas d'odeur particulière c'est plutôt un bon point aussi.


Je suis satisfaite d'avoir reçu ce produit, niveau prix, on le retrouve à 13€ sur le SITE un peu cher personnellement, et comme dit plus haut, l'effet 2 en 1 voir 3 en 1 pour certains produit, s'en façon, pratique le temps d'un week-end ou tu te rend comptes que tu as oublié ton blush et ton RAL [ chose qui arrive rarement je pense ] mais pas au quotidien pour moi, mais toi, tu aimes ? Ton avis est le bienvenu 😃






[ *Photos prise au naturel sans fond de teint pour une image plus précise du produit ]









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Ali so nail's Beauty , Blogger