dimanche 9 avril 2017

S'hydrater sous la douche

Le lait corps sous la douche de Nivea, une bonne alternative pour toutes les "fainéantes" comme moi, qui achète une multitude de crèmes hydratantes mais qui ne s'en sert pas.


J'ai testée, ce produit pour la première fois pendant ma grossesse (il y a donc 2 ans), ne buvant pas ou très peu d'eau, je devais quand même hydrater ma peau et surtout mon ventre pour minimiser les dégâts.  Mais le lait corps, a l'huile d'amande douce, étant assez gras, j'ai dû l'arrêter à cause du gel utilisé pour les échographies, donc autant dire que j'ai la carte routière sur mon ventre aujourd'hui mais la n'est pas la question...

J'avais adoré, ce concept, je me lave je me rince, je m'hydrate je me rince. Alors non, le produit ne se rince pas entièrement, seul l'excédent pars, car comme une crème, on l'applique en massant pour faire pénétrer le produit.  J'ai adoré car très pratique, et pas vraiment contrariant dans le sens où c'est rapide, on n'a pas besoin de sautiller en serviette jusqu'à la chambre pour pouvoir se badigeonner de crème, qui colle, malgré qu'elle sente bon les fleurs ou le monoï et où tu attends un temps interminable pour enfiler ton Jeans.


Là, tu te rinces, (n'oublie pas le bac de douche/baignoire sinon bonjour la patinoire) tu te sèches tranquille, tu as une peau douce et hydratée et tu peux mettre ton Jeans au calme sans à avoir à sauter dans tous les sens.


On le retrouve facilement en grande surface, dans le rayonnage Nivea, il existe pour peaux sèches et très sèches, avec beurre de karité (la bouteille est bleu-clair)  à environ 4,15€, et à l'huile d'amande douce pour environ 3,95€, le prix d'une crème hydratante quoi, donc autant rester 5 minutes de plus sous la douche  😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Ali so nail's Beauty , Blogger